Bot1029384756 wrote: ↑Mon Aug 12, 2019 5:44 pmHow can I remove the SIM card in order to deactivate the GPS? To view images REGISTER or LOGIN for full access.
An Electric Scooter Community on a Mission to Stamp out Transportation Mediocrity.
Bot1029384756 wrote: ↑Mon Aug 12, 2019 5:44 pmHow can I remove the SIM card in order to deactivate the GPS? To view images REGISTER or LOGIN for full access.
IL n'y aura jamais ce modèle à Marseille il coûte cher à fabriquer et vu le nombre de vandalismes qu'il y a en France pour les trottinettes... Et puis ça sert à rien que lime investisse dans des grosses trottinettes quand ils savent que la plupart vont dans l'eau...geneseb wrote: ↑Mon Aug 12, 2019 8:38 amMoi aussi je l'attends à Marseille...
https://www.li.me/second-street/lime-s- ... o-mobility
Quel kit as tu commandé ?ericsonne2621 wrote: ↑Tue Aug 13, 2019 4:10 pmHello,
Il s agit d une lime propriétaire avec la.boite verte en haut ...
S il y a un autre controler a commander, pourrais tu m en dire plus .
Peut être une autre méthode de type flashage ...?
En fait mon anglais est très rouillé et je rame à tenter de décrypter les 103 pages de post dont une grande moitié ne raconte rien d intéressant !
Il y a tellement de lime abîmées ou abandonnées que je trouve dommage d’en ne pas arriver à les ré conditionner en « personnel scooter «
Merci pour ton/votre aide
See you To view images REGISTER or LOGIN for full access.
So i just flashed my bird zero with ardunio and ev[…]
light blue blink doesn't not mean the battery is d[…]