An Electric Scooter Community on a Mission to Stamp out Transportation Mediocrity.

Covers electric scooter models whether shared or for consumers.
#19740
dooms95 wrote:
Tue Feb 18, 2020 1:03 pm
fonctionne nickel pour moi par contre je trouve que la trot a une super pêche au démarrage mais vitesse de pointe j air l impression quelle ai brider auriez vous une astuce ou une ligne de code merci
En effet, elle a plutôt un démarrage sympa mais avec moi, elle n’a jamais dépassé les 26km/h. On verra dans les jours a venir si je trouve une façon de augmenter la vitesse. Mais bon, on ne peut pas trop demander a un moteur de 250w et une batterie de 8 ampère.
#19748
moritzbruno@msn.com wrote:
Wed Feb 19, 2020 4:45 am
Bonjour j'ai effectuer le montage comme vous l avez décrit mais les commandes ne s'actives pas j ai 4v sur le fil bleu ,batterie charger a fond je vous joint les photos si quelqu'un peut m aider merci
Image
Hello. Je vais essayer d’écrire une procédure pour que tu regardes si tu n’as pas fait un petit erreur. Car a la base, si l’écran s’allume quand tu la charge, elle doit marcher une fois les branchements bien effectués.
#19757
Philipe Af wrote:
Wed Feb 19, 2020 11:57 am
moritzbruno@msn.com wrote:
Wed Feb 19, 2020 4:45 am
Bonjour j'ai effectuer le montage comme vous l avez décrit mais les commandes ne s'actives pas j ai 4v sur le fil bleu ,batterie charger a fond je vous joint les photos si quelqu'un peut m aider merci
Image
Hello. Je vais essayer d’écrire une procédure pour que tu regardes si tu n’as pas fait un petit erreur. Car a la base, si l’écran s’allume quand tu la charge, elle doit marcher une fois les branchements bien effectués.
Merci a toi juste pour info j ai 4v sur le fil bleu et non 3.3 v est ce important ?desole pour la traduction
#19758
Philipe Af wrote:
Wed Feb 19, 2020 11:57 am
Hello. Je vais essayer d’écrire une procédure pour que tu regardes si tu n’as pas fait un petit erreur. Car a la base, si l’écran s’allume quand tu la charge, elle doit marcher une fois les branchements bien effectués.
avant tout, merci pour avoir partage avec nous tes decouvertes. si tu as le temps pourait tu donner plus d'info sur la connection electrique et aussi un lien pour le telechargement de l'application. desole pour mon francais!

Any one got any info on beryl bikes I seen a few i[…]

Hej Guys got my hands on this double battery pac[…]

As this was a rental version whos overstock was ev[…]

This last transistor needs to be soldered. https:[…]