An Electric Scooter Community on a Mission to Stamp out Transportation Mediocrity.

Covers electric scooter models whether shared or for consumers.
#13976
By removing the sim from the GPS box, assuming its a legally acquired auction scooter it's not difficult you just disassemble it and remove it, though you shouldn't have to remove the sim since you'll be removing the entire GPS unit if you are converting it.
Bot1029384756 wrote:
Mon Aug 12, 2019 5:44 pm
How can I remove the SIM card in order to deactivate the GPS? :(
#13982
geneseb wrote:
Mon Aug 12, 2019 8:38 am
Moi aussi je l'attends à Marseille...

https://www.li.me/second-street/lime-s- ... o-mobility
IL n'y aura jamais ce modèle à Marseille il coûte cher à fabriquer et vu le nombre de vandalismes qu'il y a en France pour les trottinettes... Et puis ça sert à rien que lime investisse dans des grosses trottinettes quand ils savent que la plupart vont dans l'eau...
#13986
Oui tu as raison ! on repêche tous les jours des trottinettes sous l'eau... c'est une honte.
A ce propos, les fabricants ont inséré un capteur d'immersion sur la carte de COM, certainement un moyen pour diagnostiquer que la trottinette a été immergée et n'est plus réparable...

I found a LCI ( Liquid Contact Indicator ) on a Lime board. Red of course, cause the scooter was "fished" 2 meters under sea level !
Image
#14010
Hello,
Il s agit d une lime propriétaire avec la.boite verte en haut ...
S il y a un autre controler a commander, pourrais tu m en dire plus .
Peut être une autre méthode de type flashage ...?
En fait mon anglais est très rouillé et je rame à tenter de décrypter les 103 pages de post dont une grande moitié ne raconte rien d intéressant !
Il y a tellement de lime abîmées ou abandonnées que je trouve dommage d’en ne pas arriver à les ré conditionner en « personnel scooter « 
Merci pour ton/votre aide
See you :)
#14074
Thanks to all the comments and tutorials, I have made my scooter work with a generic aliexpress controller.

I only have two doubts about it:

1st. Can I charge the scooter with the charger without disconnecting the battery cable to the generic controller?

2nd. How can I operate the front and rear lights with braking?

Thanks in advance!
#14086
ericsonne2621 wrote:
Tue Aug 13, 2019 4:10 pm
Hello,
Il s agit d une lime propriétaire avec la.boite verte en haut ...
S il y a un autre controler a commander, pourrais tu m en dire plus .
Peut être une autre méthode de type flashage ...?
En fait mon anglais est très rouillé et je rame à tenter de décrypter les 103 pages de post dont une grande moitié ne raconte rien d intéressant !
Il y a tellement de lime abîmées ou abandonnées que je trouve dommage d’en ne pas arriver à les ré conditionner en « personnel scooter « 
Merci pour ton/votre aide
See you :)
Quel kit as tu commandé ?
J’avais cru comprendre que la Lime standard était justement compatible avec ce kit https://m.aliexpress.com/item/330367666 ... 5852259202

En tout cas c’est ce que laissaient voir un grand nombre de photos et de commentaires. Mais j’ai peut être mal compris.
#14089
Hi.

I took this part off ("collar" from the "neck") because this scooter had problems with the wires inside, but now i can't tighten the collar more than this:


Image
Image
Image
It is very critical if this part stay just like this?

Probably it should stay like this (sample image from other one):
Image
#14091
Hello
En effet c'est ce kit que j'ai achète chez Ali.
Le chargeur fonctionne bien mais la longueur de la carte mère est trop longue et ne rentre pas dans tube au dessus de la batterie.
De plus je n'ai pour le moment pas réussi à le faire fonctionner
Il s'illumine la connections Bluetooth fonctionne avec l'application ninebot mais un bio retenti en permanence et il y a un message d'erreur...
Il faut également jouer du fer à souder pour rebrancher le tout...
En l'état je doute que cela fonctionne
Si tu as des suggestions !
#14095
jforum wrote:
Thu Aug 15, 2019 5:19 am
Hi.

I took this part off ("collar" from the "neck") because this scooter had problems with the f
inside, but now i can't tighten the collar more than this:


Image
Image

Image

It is very critical if this part stay just like this?

Probably it should stay like this (sample image from other one):
Image
My scooter collar is tightened

like yours. Shouldn't be a problem.
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 136

As this was a rental version whos overstock was […]

Any one got any info on beryl bikes I seen a few[…]

LH/ TF-100 Style Display.

Hi I recently converted a Bird Zero to a personal […]

How do you operate dash without button? I have[…]