An Electric Scooter Community on a Mission to Stamp out Transportation Mediocrity.

Discuss the Segway Ninebot ES and Ninebot Max Kick Scooter in this Forum. Topics include the Segway-Ninebot app, hardware, street riding, etc.
By Matoux39
#20712
Bonjour à tous j'ai récupéré il y a un moment une trottinette ES4 de chez FLASH maintenant circ. Il s'agit des tout premiers modèles de trottinette de location qui est exactement identique au ES 4 d'origine avec seulement le dashboard qui change.
J'ai donc acheté un dashboard d'origine ainsi qu'un contrôleur la trottinette fonctionne nickel.
mon souci est que lorsque je veux mettre la batterie externe sur la trottinette cette dernière m'affiche une erreur 42.
Quelqu'un aurait-il des infos afin de faire fonctionner cette batterie? merci d'avance à plus. ;)
#20910
freebox75 wrote:
Sun Apr 26, 2020 8:16 am
Arrête de voler des trottinettes...
CA sert à rien de dire ça ici c'est un forum de voleurs les mecs qui disent gneu gneu je passe par des enchères de la police à 95% c'est faux. Ça sert à rien de critiquer ça. Pour la batterie ben tentes de checker et nettoyer les contacts et tu serre un max les vis torx sur la batterie externe. Si ça marche pas ben rachète en une neuve à darty jsp
By Zou
#21570
Salut, l'erreur 42 est due à la batterie externe qui est mal connectée. Il faut la démonter avec les 2 vis torx sécu, enlever le connecteur noir avec les 3 vis. Redresser le connecteur pour qu'il se plaque bien contre le tube. Nettoyer les connecteurs et replacer correctement la batterie, regarder s'il n'y a pas de jeu. Tu peux aller la trot et brancher le chargeur sur la batterie externe pour voir si ça fonctionne bien, puis remonter le tout. Bon ride

As this was a rental version whos overstock was […]

Any one got any info on beryl bikes I seen a few[…]

LH/ TF-100 Style Display.

Hi I recently converted a Bird Zero to a personal […]

How do you operate dash without button? I have[…]