An Electric Scooter Community on a Mission to Stamp out Transportation Mediocrity.

Introduce yourself, meet people, be nice :)
#17039
Stradonitz wrote:
Wed Oct 30, 2019 8:42 am
Hamfox wrote:
Tue Oct 29, 2019 6:05 pm
Bonjour est-ce que quelqu’un sait comment utiliser une ninebot max de circ abandonné.
Salut :) j'avais entendu parler que Circ allait utiliser des Ninebot Max, mais je pensais pas qu'elle serais déjà dispo, peu tu envoyer quelque photo pour voir.
Sur quelle ville est tu ?

Merci ;)
C’est à Paris
#17040
Hamfox wrote:
Fri Nov 01, 2019 1:47 pm
Stradonitz wrote:
Wed Oct 30, 2019 8:42 am
Hamfox wrote:
Tue Oct 29, 2019 6:05 pm
Bonjour est-ce que quelqu’un sait comment utiliser une ninebot max de circ abandonné.
Salut :) j'avais entendu parler que Circ allait utiliser des Ninebot Max, mais je pensais pas qu'elle serais déjà dispo, peu tu envoyer quelque photo pour voir.
Sur quelle ville est tu ?

Merci ;)
C’est à Paris
Image
By Doc95
#17609
DaMoON wrote:
Tue Oct 29, 2019 3:37 pm
Ddflinger wrote:
Tue Oct 29, 2019 1:34 pm
Bonjour je suis aussi sur Paris je viens d’installer un contrôleur basic (24v\36v/350w) sur un bird one 590 elle démarre puis s’éteint 20 seconde après allor que la batterie et pleine je ses pas à quoi se lier si qu’elle que un peu m’aide
Il faut que tu by-pass le bms de ta batterie, Sam zone a fait une vidéo.

Tiens le lien:

https://youtu.be/v2yDxYpJY9Y ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Salut à tous je suis nouveau sur le forum !!
J'attends de recevoir mon materiel (LCD display + controler) pour faire la modif sur une bird 590.
Je ne comprends pas pourquoi certains modeles doivent faire sauter le BMS et d'autres non???
Est ce la faute du controler ou de certaines bateries??
Et pour finir, il est dit sur le fofo que c'est deconseiller de le faire car la batterie peut cramer (comment faire si on a pas une autre batterie!?!)
Bon courage à tous
#17632
J'attends aussi un contrôleur et une gachette avec voltmètre pour une circ ex-seinée.
Et des outils pour démonter le tout, qui viennent à pied par la Chine.
je ne sais même pas si ça marchera avec l'eau. Bon.. On verra

Sur certains modèles tu dois faire sauter le BMS car la batterie se coupe au bout de 10 sec à l'accélération.
D'autres non
By Doc95
#17648
22vlalesflics wrote:
Sun Nov 24, 2019 11:56 am
J'attends aussi un contrôleur et une gachette avec voltmètre pour une circ ex-seinée.
Et des outils pour démonter le tout, qui viennent à pied par la Chine.
je ne sais même pas si ça marchera avec l'eau. Bon.. On verra

Sur certains modèles tu dois faire sauter le BMS car la batterie se coupe au bout de 10 sec à l'accélération.
D'autres non
OK 22valesflics donc si ma batterie fait des sienne, obliger de faire sauter le BMS, pas le choix donc meme si ca me fais un peu flipper :|
Est ce que vous avez d'autres sites (vf ou autres) sur les modifs de trotinettes??
Bon courage sur ton projet
#17661
Benbbob wrote:
Thu Oct 31, 2019 7:09 pm
Salut.
Pourquoi ne passez vous pas sur les BIRD ONE.
GPS facile à retirer.
La batterie sous le plateau, se retire facilement.
1 fois les vis du boitier de la batterie retirées à l'aide dun tournevis plat sur les cotés de celle-ci vous l'ouvrez. 
Il n'y a pas de matière dedans.
Coupez les 2 gros fils noir et rouge.
Le fil rouge a ressouder directement sur la borne B+ située à côté de l'arrivée des câbles.
Le fil noir a prolonger et a souder sur la borne B- à lautre bout de la batterie.
Ainsi vous contourner le BMS.
Hello,

Je suis justement entrain de comprendre comment convertir un bird zero:
Voici les étapes:

Remplacer le speed controller (OEM)
Injecter le CFW sur la carte mère (OEM)
Brancher l'ensemble

Maintenant, je pensais m'arréter là mais le BMS.. je suis pas super au courant du truc.
Vous parlez de la bird 590 mais pour la zero... on est obligé de passer par cette étape?

Aussi pour le GPS, la puce n’est elle pas sur la carte mère ?
Auriez vous un petit descriptif pour le désactiver


Merci bcp
#17704
Salut.
J'ai déjà soudé le - sur le fusible ce qui n'empêche en rien que la batterie se mette en sécurité.
Donc,du coup , je soude directement le fil noir en le prolongeant sur la piste B-.
Comme ça le tour est joué et plus de soucis de blocage.
Egalement je coupe tous les petits fils qui vont dans le connectecteur pour le controlleur.
By Doc95
#17728
Benbbob wrote:
Wed Nov 27, 2019 11:33 am
Salut.
J'ai déjà soudé le - sur le fusible ce qui n'empêche en rien que la batterie se mette en sécurité.
Donc,du coup , je soude directement le fil noir en le prolongeant sur la piste B-.
Comme ça le tour est joué et plus de soucis de blocage.
Egalement je coupe tous les petits fils qui vont dans le connectecteur pour le controlleur.
Salut tu as anticipé avant meme que tu ais un soucis avec la batterie, c'est bien ça??
Tu parles des petits fils qui sont avec l'epais cable rouge et noire qui partent du controleur vers la baterie? Alors ca marche?

As this was a rental version whos overstock was […]

Any one got any info on beryl bikes I seen a few[…]

LH/ TF-100 Style Display.

Hi I recently converted a Bird Zero to a personal […]

How do you operate dash without button? I have[…]