C’est à ParisStradonitz wrote: ↑Wed Oct 30, 2019 8:42 amSalutj'avais entendu parler que Circ allait utiliser des Ninebot Max, mais je pensais pas qu'elle serais déjà dispo, peu tu envoyer quelque photo pour voir.
Sur quelle ville est tu ?
Merci![]()
An Electric Scooter Community on a Mission to Stamp out Transportation Mediocrity.
C’est à ParisStradonitz wrote: ↑Wed Oct 30, 2019 8:42 amSalutj'avais entendu parler que Circ allait utiliser des Ninebot Max, mais je pensais pas qu'elle serais déjà dispo, peu tu envoyer quelque photo pour voir.
Sur quelle ville est tu ?
Merci![]()
Hamfox wrote: ↑Fri Nov 01, 2019 1:47 pmC’est à ParisStradonitz wrote: ↑Wed Oct 30, 2019 8:42 amSalutj'avais entendu parler que Circ allait utiliser des Ninebot Max, mais je pensais pas qu'elle serais déjà dispo, peu tu envoyer quelque photo pour voir.
Sur quelle ville est tu ?
Merci![]()
Salut à tous je suis nouveau sur le forum !!DaMoON wrote: ↑Tue Oct 29, 2019 3:37 pmIl faut que tu by-pass le bms de ta batterie, Sam zone a fait une vidéo.
Tiens le lien:
https://youtu.be/v2yDxYpJY9Y![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
OK 22valesflics donc si ma batterie fait des sienne, obliger de faire sauter le BMS, pas le choix donc meme si ca me fais un peu flipper22vlalesflics wrote: ↑Sun Nov 24, 2019 11:56 amJ'attends aussi un contrôleur et une gachette avec voltmètre pour une circ ex-seinée.
Et des outils pour démonter le tout, qui viennent à pied par la Chine.
je ne sais même pas si ça marchera avec l'eau. Bon.. On verra
Sur certains modèles tu dois faire sauter le BMS car la batterie se coupe au bout de 10 sec à l'accélération.
D'autres non
Hello,Benbbob wrote: ↑Thu Oct 31, 2019 7:09 pmSalut.
Pourquoi ne passez vous pas sur les BIRD ONE.
GPS facile à retirer.
La batterie sous le plateau, se retire facilement.
1 fois les vis du boitier de la batterie retirées à l'aide dun tournevis plat sur les cotés de celle-ci vous l'ouvrez.
Il n'y a pas de matière dedans.
Coupez les 2 gros fils noir et rouge.
Le fil rouge a ressouder directement sur la borne B+ située à côté de l'arrivée des câbles.
Le fil noir a prolonger et a souder sur la borne B- à lautre bout de la batterie.
Ainsi vous contourner le BMS.
Salut tu as anticipé avant meme que tu ais un soucis avec la batterie, c'est bien ça??Benbbob wrote: ↑Wed Nov 27, 2019 11:33 amSalut.
J'ai déjà soudé le - sur le fusible ce qui n'empêche en rien que la batterie se mette en sécurité.
Donc,du coup , je soude directement le fil noir en le prolongeant sur la piste B-.
Comme ça le tour est joué et plus de soucis de blocage.
Egalement je coupe tous les petits fils qui vont dans le connectecteur pour le controlleur.