- Thu Oct 31, 2019 1:36 pm
Merci pour ta réponse !
Il Faudrais faire des recaps sur les chan c'est le bordel on y trouve de tout et rien , du coup je vais partir sur un contrôleur a 50e 500w pour la bird
Hahaha je peut te dire qu'il les abandonne en étant ancien chargeur , on les as repêchée dans l'eau quelque part on rend service
Après volé pour volé c'est pas mon cas
Et justement après les avoir faire sécher et envoyé des mails au opérateur concernée il n'ont jamais dénié me répondre..
Du coup en les branchant elle se sont débloquer la lime code 06E et code 08e l'aimant la débloque mais se rebloque je compte la garder de côté pour le châssis
Mais volé pour volé c'est pas beau ! Et je n'encourage personne à le faire !
Salut !Stradonitz wrote: ↑Thu Oct 31, 2019 1:13 pmSalut,Michel666 wrote: ↑Wed Oct 30, 2019 6:16 pmBonsoir j'ai trouvée une bird abandonnée , bird zéro pouvais vous me confirmer que si je change le contrôleur qui se trouve au compteur je pourrais me servir de la bird ? Sans que la roue ne se bloque ?
J'ai une lime aussi qui es allumée avec le code erreur 06E une idée ?
En effet si tu change le controleur tu pourras utiliser la trottinette sans blocage cependant ce n'est pas plug and play, il faut un minimum de connaissance mais rien de bien dur.
Pour la lime en erreur 06E il te suffit de placer un aimant assez puissant sur le coté droit du boitier vert et la trottinette va se déverrouiller et tu pourras l'utiliser.
!! Petit warning cependant !! en france le terme "abandonné" comme beaucoup l'utilise n'existe pas, en effet aucune trottinette n'est considéré comme abandonnée, prenez bien conscience que le fait de récupéré une trottinette ( même si elle est dans un champ ou qu'elle n'a pas bouger depuis 6 mois ) est un vol et est donc passible de peine de prison et de forte amende. Voila j'ai fait mon petit warning mais en vrai la gendarmerie n'en n'a absolument rien à faire de ces trottinettes qui envahissent les trottoirs.
Merci pour ta réponse !
Il Faudrais faire des recaps sur les chan c'est le bordel on y trouve de tout et rien , du coup je vais partir sur un contrôleur a 50e 500w pour la bird
Hahaha je peut te dire qu'il les abandonne en étant ancien chargeur , on les as repêchée dans l'eau quelque part on rend service

Après volé pour volé c'est pas mon cas
Et justement après les avoir faire sécher et envoyé des mails au opérateur concernée il n'ont jamais dénié me répondre..
Du coup en les branchant elle se sont débloquer la lime code 06E et code 08e l'aimant la débloque mais se rebloque je compte la garder de côté pour le châssis
Mais volé pour volé c'est pas beau ! Et je n'encourage personne à le faire !