An Electric Scooter Community on a Mission to Stamp out Transportation Mediocrity.

Introduce yourself, meet people, be nice :)
#16932
ledjay wrote:
Wed Oct 30, 2019 5:42 am
DaMoON wrote:
Tue Oct 29, 2019 3:37 pm
Ddflinger wrote:
Tue Oct 29, 2019 1:34 pm
Bonjour je suis aussi sur Paris je viens d’installer un contrôleur basic (24v\36v/350w) sur un bird one 590 elle démarre puis s’éteint 20 seconde après allor que la batterie et pleine je ses pas à quoi se lier si qu’elle que un peu m’aide
Il faut que tu by-pass le bms de ta batterie, Sam zone a fait une vidéo.

Tiens le lien:

https://youtu.be/v2yDxYpJY9Y ;) ;) ;) ;) ;) ;)
sur les anciennes bird pas la peine de le faire ?
Non pas besoin sur les Bird Zero, les nouvelles Bird 590 ont le même dispositif de protection que les TIER, ce foutu BMS de la batterie la coupe automatiquement
#16933
Hamfox wrote:
Tue Oct 29, 2019 6:05 pm
Bonjour est-ce que quelqu’un sait comment utiliser une ninebot max de circ abandonné.
Salut :) j'avais entendu parler que Circ allait utiliser des Ninebot Max, mais je pensais pas qu'elle serais déjà dispo, peu tu envoyer quelque photo pour voir.
Sur quelle ville est tu ?

Merci ;)
By ledjay
#16935
J ai quelques questions concernant le cablage qui part du controlleur de l ancien modele Bird :

- cable rond noir interieur noir :
Fils jaune / rouge / noir / bleu / vert / mauve :==> moteur / hall ?
je n ai pas de cable mauve sur mon nouveau controlleur

- cable rouge / noir vers chargeur : ou le brancher sur le nouveau controlleur ?

- Gros cable bout rond noir qui remonte vers le guidon : pas mal de cables qui ne sont pas sur mon controlleur (orange, mauve..) j imagine qu il faut utiliser le bleu et vert pour le frein et l accelerateur et le rouge et le noir
#16936
ledjay wrote:
Wed Oct 30, 2019 10:51 am
J ai quelques questions concernant le cablage qui part du controlleur de l ancien modele Bird :

- cable rond noir interieur noir :
Fils jaune / rouge / noir / bleu / vert / mauve :==> moteur / hall ?
je n ai pas de cable mauve sur mon nouveau controlleur

- cable rouge / noir vers chargeur : ou le brancher sur le nouveau controlleur ?

- Gros cable bout rond noir qui remonte vers le guidon : pas mal de cables qui ne sont pas sur mon controlleur (orange, mauve..) j imagine qu il faut utiliser le bleu et vert pour le frein et l accelerateur et le rouge et le noir
Pouvez vous envoyez quelques photos de ce que vous appeler "gros cable rond", "fil rouge et noir" car ce n'est pas très clair, de plus de quel modèle parlez vous quand vous dites "ancien modèle de bird" ? Bird One, Bird M365, Bird 590 ?
#16951
Bonsoir j'ai trouvée une bird abandonnée , bird zéro pouvais vous me confirmer que si je change le contrôleur qui se trouve au compteur je pourrais me servir de la bird ? Sans que la roue ne se bloque ?

J'ai une lime aussi qui es allumée avec le code erreur 06E une idée ?
#16983
Michel666 wrote:
Wed Oct 30, 2019 6:16 pm
Bonsoir j'ai trouvée une bird abandonnée , bird zéro pouvais vous me confirmer que si je change le contrôleur qui se trouve au compteur je pourrais me servir de la bird ? Sans que la roue ne se bloque ?

J'ai une lime aussi qui es allumée avec le code erreur 06E une idée ?
Salut,

En effet si tu change le controleur tu pourras utiliser la trottinette sans blocage cependant ce n'est pas plug and play, il faut un minimum de connaissance mais rien de bien dur.

Pour la lime en erreur 06E il te suffit de placer un aimant assez puissant sur le coté droit du boitier vert et la trottinette va se déverrouiller et tu pourras l'utiliser.

!! Petit warning cependant !! en france le terme "abandonné" comme beaucoup l'utilise n'existe pas, en effet aucune trottinette n'est considéré comme abandonnée, prenez bien conscience que le fait de récupéré une trottinette ( même si elle est dans un champ ou qu'elle n'a pas bouger depuis 6 mois ) est un vol et est donc passible de peine de prison et de forte amende. Voila j'ai fait mon petit warning mais en vrai la gendarmerie n'en n'a absolument rien à faire de ces trottinettes qui envahissent les trottoirs.

As this was a rental version whos overstock was […]

Any one got any info on beryl bikes I seen a few[…]

LH/ TF-100 Style Display.

Hi I recently converted a Bird Zero to a personal […]

How do you operate dash without button? I have[…]