An Electric Scooter Community on a Mission to Stamp out Transportation Mediocrity.

Changing the way we think about travel
By Benbbob
#16893
Si tu veux 3 fils pour le frein au niveau de ton controleur.
Faut prendre 1 controleur avec electronic brake.
Ainsi ton problème sera géré.
De plus lorsque tu freines ca coupe l'alimentation de la roue
By Jack Chirak
#16908
Benbbob wrote:
Tue Oct 29, 2019 9:47 am
Salut.
Pourquoi ne passez vous pas sur les BIRD ONE.
GPS facile à retirer.
La batterie sous le plateau, se retire facilement.
1 fois les vis du boitier de la batterie retirées à l'aide dun tournevis plat sur les cotés de celle-ci vous l'ouvrez.
Il n'y a pas de matière dedans.
Coupez les 2 gros fils noir et rouge.
Le fil rouge a ressouder directement sur la borne B+ située à côté de l'arrivée des câbles.
Le fil noir a prolonger et a souder sur la borne B- à lautre bout de la batterie.
Ainsi vous contourner le BMS.
Merci pour les infos...

Et très bonne question. Je vais voir si on trouve des Bird One à Lyon. Ça à l'air effectivement assez simple.
By anakin205
#16914
Pas de bird chez nous (Bruxelles) Et quand c’est trop simple = pas de challenge, pas amusant.
On a par contre Poppy et Circ, je pense qu’ils sont tous les deux basés sur du Ninebot

Celui qui veut de la vitesse, il doit prendre un Lime, en plus ca a l’air marrant a convertir.
By Benbbob
#16915
Oui surement.
Mais la lime gen3 et la TIER dernière génération pèsent un âne mort.
Quasiment 20 kilos chacune.
Maintenant, que les trotinettes sont réglementées dans le code de la route en FRANCE , va falloir faire attention aux contrôles de vitesses. (1500 € d'amande avec confiscation)
By anakin205
#16940
C’est celui que j ai mis sur la Dott 2, il arrache! Et en plus on rentre dans le cadre (je dois encore arranger les câbles pour fermer la trappe).
Pas encore essayer le ebrake car c’est un 2 fils et la Dott c’est un 3 fils.
By Ahfirii
#16974
Jack Chirak wrote:
Tue Oct 29, 2019 5:08 pm
Benbbob wrote:
Tue Oct 29, 2019 9:47 am
Salut.
Pourquoi ne passez vous pas sur les BIRD ONE.
GPS facile à retirer.
La batterie sous le plateau, se retire facilement.
1 fois les vis du boitier de la batterie retirées à l'aide dun tournevis plat sur les cotés de celle-ci vous l'ouvrez.
Il n'y a pas de matière dedans.
Coupez les 2 gros fils noir et rouge.
Le fil rouge a ressouder directement sur la borne B+ située à côté de l'arrivée des câbles.
Le fil noir a prolonger et a souder sur la borne B- à lautre bout de la batterie.
Ainsi vous contourner le BMS.
Merci pour les infos...

Et très bonne question. Je vais voir si on trouve des Bird One à Lyon. Ça à l'air effectivement assez simple.

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