An Electric Scooter Community on a Mission to Stamp out Transportation Mediocrity.

Changing the way we think about travel
By anakin205
#17195
Pour faire simple on va dire Dott à roue motrice avant/arrière...

Bonne nouvelle, j'ai fait sauté le BMS sur la dott à roue avant, ça fonctionne nickel maintenant !
Opération pas des plus simple, en plus du fait que la trottinette est une horreur a démonter.

Par contre la dott à roue arrière c'est pas top. J'ai mis un controlleur de 350W avec un écran LCD-LH-100 dessus, ça marche bien mieux qu'un x-play foston par contre pas aussi puissant que je voudrais, ça atteint 25kmh mais c'est pas très nerveux.
Mais même d'origine c'est pas top alors...
By 22vlalesflics
#17197
anakin205 wrote:
Thu Nov 07, 2019 1:46 pm
Pour faire simple on va dire Dott à roue motrice avant/arrière...

Bonne nouvelle, j'ai fait sauté le BMS sur la dott à roue avant, ça fonctionne nickel maintenant !
Opération pas des plus simple, en plus du fait que la trottinette est une horreur a démonter.

Par contre la dott à roue arrière c'est pas top. J'ai mis un controlleur de 350W avec un écran LCD-LH-100 dessus, ça marche bien mieux qu'un x-play foston par contre pas aussi puissant que je voudrais, ça atteint 25kmh mais c'est pas très nerveux.
Mais même d'origine c'est pas top alors...
Bonjour Anakin 205

Pas des plus simples tu veux dire que c'est plus compliqué que sur les vidéos que l'on peut voir (trouver le + et - et ponter direct dessus)?

Et... Si tu fais sauter le bms il en faut un autre qui va de pair avec le contrôleur non ?
By anakin205
#17207
Salut,

Non la difficulté c’est de démonter la batterie puis de l’ouvrir.

La démonter ça m’a prit un temps fou (4h!) puis pour ouvrir la batterie, j’ai sorti la meuleuse pour couper la batterie.

Je me suis mal expliqué, j’ai fais un by-pass du BMS, je ne l’ai pas enlevé, on en a besoin pour charger/protéger la batterie. Donc effectivement j’ai simplement résouder la masse directement sur la batterie au lieu d’utiliser le BMS, je dois encore recoller le tout et remonter mais d’après les premiers tests ça roule nickel.

Bonne chance, c’est assez marrant à faire mais trop facile haha
By Danyparis
#17338
anakin205 wrote:
Thu Nov 07, 2019 1:46 pm
Pour faire simple on va dire Dott à roue motrice avant/arrière...

Bonne nouvelle, j'ai fait sauté le BMS sur la dott à roue avant, ça fonctionne nickel maintenant !
Opération pas des plus simple, en plus du fait que la trottinette est une horreur a démonter.

Par contre la dott à roue arrière c'est pas top. J'ai mis un controlleur de 350W avec un écran LCD-LH-100 dessus, ça marche bien mieux qu'un x-play foston par contre pas aussi puissant que je voudrais, ça atteint 25kmh mais c'est pas très nerveux.
Mais même d'origine c'est pas top alors...
Salut peux-tu me dire comment tu as fait pour sauter le BMS s'il te plaît ?
car je suis dans une galère avec une nouvelle VOI
Ce sont les grosses batterie en aluminium qui sont dans le plancher

Merci
By anakin205
#17345
Salut,

Si t'es équipé, tu peux faire comme ça:
https://www.youtube.com/watch?v=mDDsPOYj7I8

Autrement tu fais comme moi, tu sors la meuleuse et tu coupes tout. Une fois que le BMS est bypassé, tu recolles le tout avec du sillicone

A+ et courage, t'as pas mal de boulot mais c'est pas impossible a faire
By Danyparis
#17350
anakin205 wrote:
Wed Nov 13, 2019 3:02 pm
Salut,

Si t'es équipé, tu peux faire comme ça:
https://www.youtube.com/watch?v=mDDsPOYj7I8

Autrement tu fais comme moi, tu sors la meuleuse et tu coupes tout. Une fois que le BMS est bypassé, tu recolles le tout avec du sillicone

A+ et courage, t'as pas mal de boulot mais c'est pas impossible a faire
Merci
J'ai fais cela en ouvrant les zones concernés
Comme papa dans maman
Merci ;)
By indianstyle95
#17475
Bonjour Anakin,

J’ai une dott avec roue arrière motrices, tu pourrais me résumer la liste des choses à acheter ? Ainsi que les étapes pour la faire fonctionner. Les informations sont répartie sur plusieurs pages en MP si tu préfère.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

As this was a rental version whos overstock was […]

Any one got any info on beryl bikes I seen a few[…]

LH/ TF-100 Style Display.

Hi I recently converted a Bird Zero to a personal […]

How do you operate dash without button? I have[…]