An Electric Scooter Community on a Mission to Stamp out Transportation Mediocrity.

Changing the way we think about travel
By Gilles99
#16492
@anakin205
Salut anakin,
Pourrais tu m’expliquer comment a tu réussi à garde le capteur hall du frein..? lors de mes test il sortait un positif quand on l active.
Alors que toutes les cartes génériques réclame un négatif.

@winparkao
Vire le controlleur originel du dock mais garde ses contact ( a coupé à raz ou à dessouder)
Puis tu installe le nouveau controlleur.
By anakin205
#16493
winparkao wrote:
Tue Oct 15, 2019 6:47 pm
J'ai trouvé çà. T'en penses quoi?

https://www.aliexpress.com/item/4000251 ... b201603_52
Techniquement ça fonctionnerait sans problème cependant tu vas devoir tirer 2 nouveaux cables vers l'ESC (un pour le freins et un pour le throttle). L'espace niveau cable est assez limité dans la gaine.

Gilles99 wrote:
Wed Oct 16, 2019 4:15 am
@anakin205
Salut anakin,
Pourrais tu m’expliquer comment a tu réussi à garde le capteur hall du frein..? lors de mes test il sortait un positif quand on l active.
Alors que toutes les cartes génériques réclame un négatif.

@winparkao
Vire le controlleur originel du dock mais garde ses contact ( a coupé à raz ou à dessouder)
Puis tu installe le nouveau controlleur.
Le controlleur du X-play foston fonctionne de la même manière, raison pour laquelle je l'avais acheter. Mais c'est sur que si tu prends un controlleur générique, ça risque de ne pas être compatible ou il faut bricoler un peu (via relais ou transistor par ex).

J'attends avec impatience les autres controlleurs et ESC pour faire plus de test. Là il manque clairement de couple pour rouler de manière confortable
By winparkao
#16495
Ok.
Merci Gilles de ton retour.

Anakin, vu que je vais attaquer la pratique est-ce que tu pourrais me dire du coup d'après tes tests, lequel est le meilleur contrôleur ( rapport confort, puissance)
S'il y en a un qui présente une facilité de câblage versus autres, je prends car plutôt amateur par rapport à vous.
Merci.
By Gilles99
#16496
Ha ouais le x play foston est à 40€ , j’prefere pour le pris mon switch et mon générique de vélo.
Ha ouais, j’ai aussi sorti le 5v de la carte vers un USB , pour mon portable (gsm) qui court dans la barre .
Pour la pêche au démarrage, j’ai lu , que lu peu très légèrement épaissir le pond à nu qui se trouve sur la carte associer à l’entree Chute de tension sur le processeur. Sinon j’ai lu que pour gagner en vitesse faut monter la tension batterie .. mais connais pas la tension Max moteur..?
By Gilles99
#16497
€ 20,90 Réduction de 37% | 24 V 36 V 48 V 250 W/350 W contrôleur de vélo électrique étanche écran LED lcd contrôleur de vélo électrique sans brosse
https://s.click.aliexpress.com/e/Lh2e77yG
Ou celui ci ?
€ 20,90 Réduction de 37% | 24 V 36 V 4 ... e/3gZRxTbi
C est la boxe Alu avec un afficheur noir à led! Pas lcd
Le lien fonctionne?

Meme si n importe lequel fct, attention aux dimensions..
Last edited by Gilles99 on Wed Oct 16, 2019 5:55 pm, edited 1 time in total.
By winparkao
#16498
Gilles, aucun de tes liens ne fonctionnent. Ils orientent vers la page d'accueil du site. Est-ce que tu utilises bien la fonction "insert de lien <url>" et sue tu le tapes entre les crochets?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14

As this was a rental version whos overstock was […]

Any one got any info on beryl bikes I seen a few[…]

LH/ TF-100 Style Display.

Hi I recently converted a Bird Zero to a personal […]

How do you operate dash without button? I have[…]