An Electric Scooter Community on a Mission to Stamp out Transportation Mediocrity.

Enjoy the juice
By dieu2626
#56116
bonsoir
moi aussi je viens de commander un nouveau controlleur avec ecran que j'attend de recevoir pour tester sur ma roue a ce jour j'ai tester 2 autre controlleur qui marche sur une autre trot mais pas sur la roue de la lime 4 vraiment etrange ce broutage du coup je vais essayer de trouver la roue de la lime v3 pas de soucis pour le frein j'ai celui av donc ca vas je possede deja un autre projet avec justement les frein a coupure moteur c top le plus dur reste de trouver la roue car sur ce coup la trop etait ecraser et deposer derriere des containers a verre en sale etat et surtout loin de sa region de loc j'attend ton essaie et voir la suite merciImage
User avatar
By Philipe Af
#56117
dieu2626 wrote:bonsoir
moi aussi je viens de commander un nouveau controlleur avec ecran que j'attend de recevoir pour tester sur ma roue a ce jour j'ai tester 2 autre controlleur qui marche sur une autre trot mais pas sur la roue de la lime 4 vraiment etrange ce broutage du coup je vais essayer de trouver la roue de la lime v3 pas de soucis pour le frein j'ai celui av donc ca vas je possede deja un autre projet avec justement les frein a coupure moteur c top le plus dur reste de trouver la roue car sur ce coup la trop etait ecraser et deposer derriere des containers a verre en sale etat et surtout loin de sa region de loc j'attend ton essaie et voir la suite merciImage
hey😀. Moi j’ai commandé un contrôleur avec accélérateur intégré. Déjà je suis étonné de la rapidité de AliExpress ( 7 jours chrono) depuis la Chine… je l’ai commandé car je peux brancher les capteurs hall correctement et j’ai des sorties dédiées pour l’éclairage et d’autres accessoires. J’ai fait un montage a blanc et la roue semble bien tourner. Pour la batterie je vais être obligé de shunter le système can et aussi la limitation de voltage. En gros je récupère uniquement le châssis et la roue électrique de la lime 4…. Hâte de trouver la solution pour la faire démarrer comme ont fait avec la lime 3. Je posterai des photos et le schéma électrique dans les jours a venir car j’ai pris 6 jour de congé…
Image
By dieu2626
#56119
Philipe Af wrote:
Fri Dec 10, 2021 4:32 pm
dieu2626 wrote:bonsoir
moi aussi je viens de commander un nouveau controlleur avec ecran que j'attend de recevoir pour tester sur ma roue a ce jour j'ai tester 2 autre controlleur qui marche sur une autre trot mais pas sur la roue de la lime 4 vraiment etrange ce broutage du coup je vais essayer de trouver la roue de la lime v3 pas de soucis pour le frein j'ai celui av donc ca vas je possede deja un autre projet avec justement les frein a coupure moteur c top le plus dur reste de trouver la roue car sur ce coup la trop etait ecraser et deposer derriere des containers a verre en sale etat et surtout loin de sa region de loc j'attend ton essaie et voir la suite merciImage
hey😀. Moi j’ai commandé un contrôleur avec accélérateur intégré. Déjà je suis étonné de la rapidité de AliExpress ( 7 jours chrono) depuis la Chine… je l’ai commandé car je peux brancher les capteurs hall correctement et j’ai des sorties dédiées pour l’éclairage et d’autres accessoires. J’ai fait un montage a blanc et la roue semble bien tourner. Pour la batterie je vais être obligé de shunter le système can et aussi la limitation de voltage. En gros je récupère uniquement le châssis et la roue électrique de la lime 4…. Hâte de trouver la solution pour la faire démarrer comme ont fait avec la lime 3. Je posterai des photos et le schéma électrique dans les jours a venir car j’ai pris 6 jour de congé…
Image
bj nickel la rapidite des vendeurs d'aliexp cela depend des personnes moi j'attend encore un colis depuis 3 semaine et d'autres arrive vite env 10 jours tu as trouver la parade pour faire marche de mon coté je viens de tous ressayer avec mon nouveau controleur ci dessus et bien j'ai etait oblige de remettre en forme les capteur hall comme je m'en doutais c'etait bien un capteur qui etait pas en phase du coup j'ai mis un coup de prise et hop la roue tourne bien j'ai parametre le compteur c propre env 23km/h je doit tous remonter sur la trot et refaire le cablage en soudure et mettre les lumieres je doit voir cb il fait de tension 12v ou 48v en sortie ?? je v tester et ferait photo je suis content que ca marche
By dieu2626
#56125
Wqd wrote:
Tue Dec 14, 2021 4:38 am
Hello les gars , connaissez-vous un endroit où l'on peut acheter des Lime gen3 sur enchères ? (ou autre)
perso je connais pas vu que je suis pas sur paris mais j'ai deja entendu que certaines trotinette etait vendu au encheres tous cela bien souvent bien abimee mais bon cela peut se faire une bonne base de travail suivant les encheres
User avatar
By Philipe Af
#56126
Wqd wrote:
Tue Dec 14, 2021 4:38 am
Hello les gars , connaissez-vous un endroit où l'on peut acheter des Lime gen3 sur enchères ? (ou autre)
hello. D’après ce que je connais, en région parisienne il n’y a pas. Avec un peu de chance tu trouveras 1 abîmée dans les décharges / déchèteries mais sinon, légalement je ne connais pas.
User avatar
By Wqd
#56137
Okay ça marche. Bon j'ai réussi à en récupérer une abandonnée (légalement bien entendu :ugeek: ) J'attend vos retours par rapport au swap de contrôleur... En attendant je me fais la main sur des sj2.5 qui traînent depuis quelques mois ;)
By dieu2626
#56177
Philipe Af wrote:
Thu Dec 16, 2021 6:20 pm
Wqd wrote:
Tue Dec 14, 2021 4:38 am
Hello les gars , connaissez-vous un endroit où l'on peut acheter des Lime gen3 sur enchères ? (ou autre)
hello. D’après ce que je connais, en région parisienne il n’y a pas. Avec un peu de chance tu trouveras 1 abîmée dans les décharges / déchèteries mais sinon, légalement je ne connais pas.
bonjour philipe voila ma trot et en etat de fonctionnement nickel
dis voir toi qui connait les version 2.5 et v3 en lime tu as un bon tuto pour la faire marcher sans trop de modifs une personne ma demander de l'aide si defois tu peut m'aider merci
By STO
#56179
sorry for this late reponce, you have to open the cover containing the controller remove the black cable with 6 pin coming from the battery holder cut it take a battery or minimum 5v power supply and connect the small red and black cable clakk and hoop the battery comes out MY DISCORD https://discord.gg/4uU5a8w8




This discord dont work why?
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 41

As this was a rental version whos overstock was […]

Any one got any info on beryl bikes I seen a few[…]

LH/ TF-100 Style Display.

Hi I recently converted a Bird Zero to a personal […]

How do you operate dash without button? I have[…]